Le Temps du Roi Louis Le Quatorzième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temps du Roi Louis Le Quatorzième

Forum de RPG Sur l'époque de Louis Dieudonné dit Louis XIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 * Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colbert

Colbert


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

* Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre* Empty
MessageSujet: * Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre*   * Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre* Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:04

Il devait êtres 14 heures et comme tous les après midi je devais traverser les Bibliothèque pour prendre un livre, je devais mettre 10 minutes pour en trouver un. Je fis tous les raigons pour trouver un certain livre du nom de "Le Roman de Renart" qui fut ecrit en 1105 j'etais un amoureux des Romans du XII Siecles.

- Enfin le voila je le cherchais partout

Tous d'un coup j'entendis un bruit, c'etait Henriette D'Angleterre qui elle aussi devait chercher un Roman

- Vous cherchez quelque chose Mademoiselle D'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Henriette D'Angleterre

Henriette D'Angleterre


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

* Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre* Empty
MessageSujet: Re: * Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre*   * Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre* Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:37

Le bruit que colbert avais entendu c'était bien henriette qui avais fait tomber tout un rayon de livres car elle étais souvent dans la lune ses temps-ci c'était bizzare mais bon c'est la vie elle se mis a ramasser un livre par un avant elle cherchais un roman et elle avais oublier lequel a un moment donner tellement elle était dans la lune ralala dure dure elle releva la tete et vit colbert qui lui parlais

- oui...mais je ne trouve pas

tout d'un coup se rapelle de quel livre elle voulais ...henriette cherchais un roman d'aventure avec de belles histoires d'amour c'était les histoires qu'elle préférais
Revenir en haut Aller en bas
Colbert

Colbert


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

* Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre* Empty
MessageSujet: Re: * Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre*   * Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre* Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:36

Colbert êtait d'un aire curieux et il voulait savoir le om du livre que chercher Mademoiselle D'Angleterre pour povoir l'aider, peut-êtres car il l'appreciait beaucoup qui le savais ?
- Je peux vous aider à chercher votre livre Mademoiselle D'Angleterre ? J'aime me rendre utile et aider les gens.

Il attendait sa reponce qui se fesait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Henriette D'Angleterre

Henriette D'Angleterre


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

* Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre* Empty
MessageSujet: Re: * Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre*   * Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre* Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:14

Henriette étais complètement dans la lune elle pensait a sa mère qui n'osait pas sortir a cause de leur mauvaise réputation Henriette n'avais pas peur du jugement des autres c'étais le contraire de sa mère et henriette malgré le fait qu'elle n'ai que 11 ans la petite Heenriette avais du etre forte pendant qu'elle était toute petite elle avait du endurer la mort de son père ce qui l'avais fait beaucoup souffrir

-a...euh...je n'ai pas de nom en tete ...j'aimerai un roman avec de belles histoires d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Colbert

Colbert


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

* Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre* Empty
MessageSujet: Re: * Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre*   * Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre* Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:13

Colbert qui avait toujours le coeur ouvert decida de lui montrer le paradis des livre d'amour lui aussi il les aimait ce genre de romans, il lui pris la bras et l'amena devant le rayon elle pouvait voir des milliers et des milliers de romans rangées par ordre alphabetique.

- Je vous propose "BALLADE" une très belle histoire d'amour.

Colbert regarda henriette d'un aire etonné

- Il ne vous plais pas c'est cela
Revenir en haut Aller en bas
Henriette D'Angleterre

Henriette D'Angleterre


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

* Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre* Empty
MessageSujet: Re: * Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre*   * Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre* Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:44

Henriette sourit de son visage de petite fille qui laissait apparaitre une grande beauté pour son age ce qui ne l'arangeai pas tout le temps puisque a son age henriette revais encore au prince charmant et voir les gens autour d'elle se marier par mariage forcé ne lui plaisait guère car le mariage pour elle représentait l'amour dans un couple l'amour absolu celui qui ne pars jamais henriette n'avais pas encore trouvé ce grand amour mais a quoi bon elle n'a que 11 ans et a 11 ans on a le temps de vivre sa vie henriette voulais se marier ver 20 ans et faire une vie heureuse dont tout le monde lui envierai henriette dans la lune comme toujours laissait apparaitre les sentiments de ses pensées sur son visage comme a chaque fois cdette fois henriette avais un grand sourir puis elle se décida enfin a répondre après un long moment de muetise

- a...eu...je ne sais pas je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre* Empty
MessageSujet: Re: * Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre*   * Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Colbert et Henriette D'Angleterre cherchent un livre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Louise de la Vallière et Henriette d'Angleterre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Roi Louis Le Quatorzième :: Château de Versailles :: La Bibliothèque-
Sauter vers: