Le Temps du Roi Louis Le Quatorzième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temps du Roi Louis Le Quatorzième

Forum de RPG Sur l'époque de Louis Dieudonné dit Louis XIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans son bureau (découverte de son homosexualité)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:17

Philippe était assis à son bureau . il avait la tête ailleurs . il devait travailler un peu car monsieur n'avait que quinze ans mais cela est dur quand vos pensées sont sans cesse tirées vers le rêve . Philippe en se rendant au château de Versailles pour voir sa mère après sa leçon de clavesin avait croisé un jeune homme . il était grand beau bien membré et lui avait sourit . cela l'avait tout chamboulé . il ne pensait plus qu'à cet homme . les yeux du bel inconnu étaient d'un bleu magnifique on aurait cru un joyaux . Philippe ne pouvait en parler à personne . Les sensations qu'il avait éprouvées suite à cette rencontre étaient si étrange il n'avait jamais ressentit cela . son corps avait frissonné depuis ses pieds jusqu'au dernier de ses cheveux . son coeur s'était mis à battre si fort et si vite qu'il avait cru qu'il allait sortir de sa poitrine . ses mains étaient devenues toutes moites . et depuis cette rencontre son esprit était sans cesse ramené à la pensé de cet être si ... , il ne savait même pas comment le qualifier tellement c'était nouveau . à cuse de cette rencontre il ne s'était donc pas présenté à sa mère pour lui parler de son ambition futur il savait aussi qu'elle allait le mettre au courant de son devoir d'homme : épouser ne femme et avoir des enfants . c'étit difficile pour Philippe d'imaginer cet avenir, lui qui ne pensait qu'à profiter de la vie la fête la musique et la gaïété faisait seulement partie de ses projets d'avenir . il apréhendait ce rendez-vous avec sa mère et ne pouvait en aucun cas se présenter dans un tel étt il avait donc pris le parti d'aller se reposer quelques temps à saint cloud comme à son habitude . et aurait prétexté à sa mère l'oubli du rendez-vous . il pensa un court instant à sa mère puis pensa qu'elle se consolerait par la vu de son frère . et repartit dans ses songes en compagnie du bel inconnu qui vait chamboulé sa tête et sa journée .


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Marie Mancini
Admin
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:23

hs et c'est qui se belle inconnu?? euh sinon je crois que monsieur à 3 ans d'écart avec Louis si je me trompe (à vérifier) donc Monsieur n'as pas 16 ans vu que Louis en à 17.Je sais je suis caspied^^ sinon très bon poste pour un début miss bisous célia
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:32

hs je savais pas combien il avait d'écart alrs j'ai bidouiller un truc pour qu'il soit pas gamin donc 14 ans ça peut aller je ais éditer le bel inconnu justement c'est un inconnu !! bravo florence !!! non c'était pour faire un déclencheur de ses premières envi homo dsl ! je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Marie Mancini
Admin
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:35

hs tu peux, mais juste l'âge me génai, car sa allait pas par rapport à son frère, je te donnerais son âge plus atrd quand j'aurais vérifier.bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Le chevalier de Lorraine

Le chevalier de Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dijon (and sur la scéne ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:54

hs désoler de m'incruster lol je peux venir dans ce topic on aura qu'a dire ue c'était moi ^^ si sa derange pa bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Admin
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:56

hs bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Le chevalier de Lorraine

Le chevalier de Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dijon (and sur la scéne ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:14

hs:ok mrc

frappe
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Admin
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:15

Le chevalier de Lorraine a écrit:
hs:ok mrc

frappe
affraid à tu lus les rêgles?????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Le chevalier de Lorraine

Le chevalier de Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dijon (and sur la scéne ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:29

hs :ha oui les 5 lignes j'ai oublié désolé Razz




arive demande a un valet de l'annoncer a monsieur ; celui-ci frappe a sa porte le chavalier etant est venu sur l'ordre d cardinal Mazarin dans le but de lui enseigner les quelques bases essentiels maniement d'une épée ne se doute pas une seul seconde que l'enfant qu'il va voir la est celui qu'il a croisé dans la rue et qu l'avait regarder d'un regard bizarre qu'il n'aurait sut definir : reste toujour d'ailleur pérturber par se regard ne cesse d'y repenser regarde si il est bien habillé ,si il a bien toutes les épées puis atend que l'on lui ouvre


le valet :
-voila monsieur je vous est annoncer vous pouver entrez


par politesse n'entre pas atend queson receveur lui en donne l'ordre


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Admin
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:32

hs Louis XIIi EST MORT PTDRR et sa quand Louis avait 5 années ptdrr t'a cas dire que c'est l'ordre de Mazarin
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Le chevalier de Lorraine

Le chevalier de Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dijon (and sur la scéne ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:34

hs ;ha oui desoler en plus on l'a fait cette année en histoire décidement j'accumule les boulettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Admin
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:44

hs stop au Hs mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:33

Philippe est toujours dans ses pensées et s'étonne que sa mère n'est toujours pas fait venir à lui un valet pour lui reprocher son absence . il commence à s'en inquièter . peut être est-il arrivé quelque chose à sa mère ou peut-être lui en veut elle au point de ne plus vouloir lui faire part de ses sentiments . malgré ses divergence d'opinion avec cette grande dame qu'elle est il l'aime et est un peu chagrinné de son attitude . surtout que ce comportement malélevé est seulement du à la croisé d'un homme . mais un homme si ... c'est tellement indéfinnissable pour lui .

le valet de saint cloud frappe . monsieur ne prend ni la peine de se lever ni de répondre correctement . il se contente de ronchiner :

- qu'est ce que vous voulez encore ? il y en a qui travaille !


le valet lui annonce qu'un maître d'arme est venu sur les ordres du cardinal Mazarin pour lui donner leçons . Monsieur n'est pas très enchanté . les armes sont pour lui une invention regrettable de l'homme . elles lui ont oter tellement de bonheur en lui enlevant la présence d'être cher . comme le maître était venu sur les ordres de mazarin , Philippe se contenta de dire :
- entrez Monsieur le maître d'arme . je vous demande un instant je dois finir mon travail je ne peux vous ouvrir la porte .


il se dépêcha de ranger les quelques dessins qu'il avait griffoner en pensant au bel inconnu et se leva . sa souprise fut telle quand il vit le visage du maître d'arme que ses bras en tombèrent et qu'il fut bouche bé . il y eu un moment d'interruption un grand silence s'empara de toute la pièce . Philippe revenu à lui et fit mine d'être de glace à sa présence mais c'était bien trop difficile . il avait les même symptôme qu lors de leur première rencontre . il rendit sa main qui était moite et dans laquelle on sentait son coeur battre à une vitesse trop important pour ce jeune homme, à son maître . il attendit la révérence de son maître pour se présenter . ce dernier l'exécuta avec beaucoup de grâce ce qui charma Philippe . il eut un léger bégayement avant de se présenter :
- je .. suis Philippe d'orléans, Monsieur le frère de notre futur roi. je n'était pas au courant de votre venue exécusez mon étonnement .
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Le chevalier de Lorraine

Le chevalier de Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dijon (and sur la scéne ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:38

reconnait l'enfant qu'il avait croisée est aussi etonné que lui mais ne le montre pas. cache son etonnement derriére un large sourire qui n'enleve rien a sa grace habituelle et regarde l'enfant de son habituelle regard profond : le fixe trouve l'etonnement de ce petit trés mignion lui qui n'avait l'habitude de travaillez que avec des hommes qu'il croyait sans coeur etait trés heureux de travaillez avec un enfant qui en plus etait le frère du roi même si pour lui son rang de noblesse l'importait peu car il detastait totalemen l'hyporisie de gens de la cour et ne comptait pas seservir de son role de maitres d'armes pour bien ce faire voir aupré du roi

- veuillez me pardonnez je ne me doutais pas que vous travailliez et encore moin que j'allais vous faire cet effet

sourit ce regarde dans une des glaces et se retourne vers phillipe en souriant

-suis-je horrible au point de vous etonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:14

Philippe esssaya de se comporter en homme et de ne pas montrer qu'il était complètement désemparé et extrêmement mal à l'aise il eut tout de même un regard attendri comme celui d'un petit enfant qui découvre un cadeau qu'il voulait tellement au point d'en rêver toutes les nuits .

Philippe se décida à mentir pour justifier sa réaction . il faut dire qu'il ne voulait pas parler à cet homme de ce qui lui arrivait car lui même n'en savait rien :

- Excusez mon humeur exsécrable et mon étonnement mais je n'étais point du tout au courant de votre visite . je n'aime pas trop ne pas être prévenu de mes visites . et là je n'arrive pas vraiment à comprendre le pourquoi de cette visite les cours d'armes sont réservés au futur roi enfin je croyais . sachez que je n'ai jamais manié une arme et que cela ne m'enchante pas vraiment . avoir cette capacité ( le maniement des armes ) est synonyme pour moi d'avoir le pouvoir de vie ou de mort sur les gens et j'avoue que cela me fait réellement peur .


le maître d'armes venait d'avoir un sourire magnifique qui ne fit que charmer un peu plus philippe . il se sentait encore plus mal à l'aise . mais il retomba vite sur Terre en entendant son maître d'arme lui demander s'il était horrible au point de l'étonner . Philippe eut des esquisses de réponses dans la tête :
" ~ non vous êtes ... si vous saviez coimme c'est étrange pour moi je n'avais jamais ressentis cela à la vvue d'une personne .
~ vous ne m'étonnez pas vous me charmez ... "


Philippe se contenta d'une réponse commune et vide de tous sentiments :
- Non , Monsieur, je dois même que vous êtes très bien mis pour un maître d'armes cela est donc assez surprenant .


Philippe sourit légèrement . et essaya de cacher ses regard plein de désir .
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Le chevalier de Lorraine

Le chevalier de Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dijon (and sur la scéne ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:27

voyant la réaction de son eleve face aux armes ce dit que cela ne risque pas d'être facile ! mais se souvient que lorsqu'il avait l'age de t enfant lui aussi etait contre les armes . décide donc pour le rassurer de lui dire sa façon de penser sur les armes

-sans vouloir vous importunez mon chére monsieur je n'aime as les armes non plus mais sachez qu'elle peuvent nous être bien utile en cas d'èxtreme urgence même si c'est cruelle l'homme a voulu que ces choses soient sur tere et ont ne put malheureusment rien y changer . et rassuré vous je ne me bas jamais et je ne vous apendrai que les getses de bases qui peuvent vous etre utile si vous tenez a votre vie

regarda l'enfant attendent sa réaction qu'il n'eut d'ailleur pas puisquil le fixait bizarement : on eut dit 'ailleur qu'il ne l'écoutait même pas mais semblait absorber par son visage

-vous m'écoutez ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:48

Phillippe était complètement ailleurs . il n'écoutait même plus les paroles de son maître d'armes . il le fixait et le dévisageait . son visage était fin ses yeux étaient d'un vert magnifique . d'ailleurs le regard de Phillippe était perdu dans ses deux émeraudes . L'homme lui paraissait tel un ange au regard doux protecteur il était sûr de lui et rassurant . plus il y pensait plus son coeur se mettait à battre rapidement . il avait même l'impression qu'il allait quitter sa poitrine pour se réfugier contre son maître d'arme . ses lèvres bougeaient . elles aussi étaient très jolies fines . puis elles s'arrêtèrent de bouger . il avait du lui poser une question mais lui n'avait pas écouté . il se sentit gêné . il fit mine d'émerger des pensées complètement ailleurs . il faut avouer qu'il avait l'air crédible le seul détails c'est qu'il n'avait cessé de le regarder . il dit sûr de lui mais d'un air désolé :
- vous disiez ? je suis désolé j'étais perdu dans mes pensées .
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Le chevalier de Lorraine

Le chevalier de Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dijon (and sur la scéne ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:58

ne peut se retenir eclate de rire

- je suis desoler , .... ce n'est pas grave je ne vais pas tout recommencer ou on ne va jamis le faire ce cournous allons commencer si vous le vouler bien ...

s'aproche de lui

-laissez vous faire

se met derriere lui prend une épée la glisse dans la main de l'enfant qui manque de la laché a cause du poids alors il met sa main autour de celle de monsieur et lui fait faire quelque gestes

-vous etes trop courber il faut vous mettre plus droit et ne pa vous raidir !

laisse l'enfant faire voyant qu'il n'y arive pas se remet deriére lui et prend monsieur par les epaules et colle le dos de l'enfant contre torse a lui de façons a ce qui epouse la même forme du dos que ce que le chevalier prend

-voila c'est bien ne vous raidissez pas ! si vous voulez au debut je pourait vous aider comme e l'ai fait mais aprés cela sera a vous de vous positionner seul ! la c'es bien pour l'instant vous n'avez pas besoin de moi vous vous tenez bien
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:23

d'abord le maître d'arme rit . Philippe ne comprenait pas . il se demanda s'il ne se moquait pas de lui . puis il se rassura en pensant qui s'il riait il ne se rendait pas compte de ce qu'il se passat àa l'intérieur de lui .

Le maître d'arme commença sa leçon . Philippe ne comprit pas tout . et le poids de l'épée fut tel qu'il la lacha . son maître s'approcha alors de lui . Phillippe ne comprit plus trop . l'homme était contre lui . il se sentait si mal . son maître d'arme était musclé et sentait vraiment bon . Philipe eut du mal au début à se laisser faire . puis il se trouvait tellement bien dans les bras de son maître d'arme que tout allait tout seul .

En temps normal Phillippe s'en serait sortit sans aucun problème il était plutôt agile . et bougeait facilement même en portant quelque chose de lourd . mais la présence de cet homme dans la pièce était pour lui trop pesante .

Quand son maître d'arme se fut éloigné en disant que pour l'instant tout allait bien . il se sentit libéré . et comme un paon qui pavane devant sa belle il se mit à faire de grands gestes amples pleins de grâce et d'agilité . il s'en sortait bien voire très bien . apperrement sa présence lui donnait des ailes . puis il croisa le regard de son maître d'arme il le fixait si profondément que Phillippe s'en sentit trop mal à l'aise au point de lacher son épée il manqua de se la faire tomber dessus son maître d'arme le poussa à terre il trébucha et se retrouva sur Philippe .

Philippe eut une réaction tipiquement masculine . le maître qui était sur lui sentit son organe se raidir . Phillippe fut très gêné .
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Le chevalier de Lorraine

Le chevalier de Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dijon (and sur la scéne ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:35

se senti aussi géner que monsieur de se retrouvé a terre avec un enfant qui le devisagait bizarremment sur le coup ne su pas quoi faire resta perplexe sur le sol avec l'enfant sur lui pour détendre un peu l'atmosphére le regardant en souriant et lui dit :

-c'était parfait mais je ne pas compri la 2iéme parti de votre attaque vous avez de drole de façons d'imobiliser l'énnemi vous ! mais néemoin cela ne manque pas d'originalitée

souléve l'enfant et l'assois sur une chaise et se relève ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:46

Phillippe se releva de la chaise il était horriblement gêné . il ne savait même plus où se mettre . il apprécia la façon de tourner en dérision la situation mais il était tellement mal qu'il envisagea de quitter la pièce et de mettre fin pour toujours à ces cours de maniements, sur le coup il dit nerveusement :
- j'en ai assez moi de vos cours vous voyez dans quel état il me mette . je n'ai jamais choisi de prendre ce genre de leçon moi . alors je tiens à ce que cela cesse sur le champ . vous ne me plaisez pas du tout comme maître et vos cours me sont d'aucune utilité . vous serez payez largement mais que je n'entende plus jamais parler de vous


Le maître commenca à lui répondre quand phillippe se rendit compte qu'il avait agit comme un enfant gâté pour se protéger de sa réaction il voulut interrompre son maître mais c'était trop tard . il prit le parti de l'écouter . il aviserai après pour le retenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Le chevalier de Lorraine

Le chevalier de Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dijon (and sur la scéne ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:01

était extremement deçus par le comportement de cet enfant et n'étant pas un hypocrite decida de lui dire sa façon de pensé


-ils est hors de questions que je m'en aille ! on m'a demander de donner des cours je les donnerais mon chére monsieur et que cela vous plaise ou non !

il se baissa a sa hauteur et s'aproche de son visage pour lui parler droits dans les yeux se mit a chuchoté:

-vous etes décevant mon chére phillipe vous etes mignions comme tout vous avez tout pour faire mais vous n'etes même pas capable d'apréciez les choses a leurs justes valeurs quand je suis entré dans cet chambre je croyai avoir affaire a un enfant responsble ; un homme mais non vous vous comportez comme un enfant de 3 ans ! Vvous voulez que je m'en aille ? trés bien je m'en vais mais je ne veut n'y argent nirien d'autre de votre par je ne veut même plus vous voir frére du roi ou pas cela m'est complètment egale ! mais avant dites moi ce que vous volez puisque rien ne vous fait plaisir on peut toujour trouver une solution !

reste en face de son visage a le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:21

Philippe comprenait de mieux en mieux son erreur . et le fait que cet homme se soit mis en face de lui et le regardait dans les yeux le rendait fou . il sentit à nouveau comme lorsqu'il était à terre et eut de nouveau la même réaction . il ne comprennait pas pourquoi il ne pouvait plus se contrôler . il hésita à dire la vérité . puis l'idée que son maître d'arme s'en aille le rendait malade . il se déicida à s'expliquer . il ne savait pas vraiment par où commencer alors son propos fut désordonné :
- je ne veux pas que vous partiez . vous voulezdes explications je vais vous en donner . j'ai agi en enfant en vous parlant ainsi j'en suis conscient . j'ai cru que je pouvais me cacher en vous donnant l'ordre de partir je me suis trompé vous êtes encore mieux que ce que je pensais vous êtes responsable et mûr contrairement à moi . vous savez je vous ai déjà vu avant ce cours et je dois avouer que votre visage a hanté mes pensées jusqu'ici . je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand vous êtes là je ne me controle plus et je n'ai qu'une envi que vous restiez là avec moi . je ne sais pas ce que j'ai et je ne peux rien vous en dire de plus je vous demanderais seulement de garder tout qui se passe ici pour vous est ce possible ?


Phillippe baissa les yeux . il se sentait comme mis à nu . et soudain il se dit :
"~ tant qu'à être découvert autant ne plus réfléchir et se laisser faire !"

Il s'approcha au plus près de son maître d'arme et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Le chevalier de Lorraine

Le chevalier de Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dijon (and sur la scéne ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:34

fut trés étonné de sa reaction mais ne dit rien il ne voulait pas gacher un tel moment ce baiser tait un des plus magnifique pour lui et une fois que phillipes se retira de ses lèvres il lui dit :

- hé bien mon chére phillipe vous n'etes pas si enfant que je le croyai mais hélas l'homosexualitée est trés mal vu a la cour je suis d'ailleur bien placé pour le savoir et si lesgens savait sa je pense que nous aurions de gros ennuis surtout que vous etes le rére du roi ne l'oubliez pas ! et pui vous n'avez que 14 ans et l'adolescence laisse des moments de doutes et sa se trouve vous n'aimez pas plus les hommes que je n'aime les femme !

fait une pause car se qu'il va conclure lui brise le coeur essai de trouver du courage pour lui dire

donc je croit qu'il vos mieu en restez la !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau (découverte de son homosexualité)   Dans son bureau (découverte de son homosexualité) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:51

Philippe est tellement heureux l'homme ne lui en veut pas de l'avoir embrassé . Il a adoré ce baiser ce fut le summum de tout . c'était doux tendre chaleureux et tellement bon . il comprit ce qui se passait à l'intérieur de lui . Phillippe voulut recommencé mais quand il entendit les paroles de son maître d'arme il fut choqué . lui qui s'était tant retenu de ne pas faire ce que son corps voulait il venait de se rendre compte que pour son maître cela était aussi possible . il fut furieux que celui ci veuille l'en empêche à cause des bienséances :
- je suis le frère du futur roi comme vous dites mais ce n'est pas parce que j'ai quinze ans
[HS : en fait il a seulement deux ans de moins que louisXIV mais j'ai pas édité dsl dc il a 15 ans]
et que je fais parti de la famille royale qu'il faut que vous devez me ménager . je sais ce qu'en cours les personnes qui aiment d'autres du même sexe j'en ai vu plus d'une à la potence . et je sais très bien ce que je ressens mieux que ce que je suis ce n'est pas m'adolescence c'est vous vous êtes si ... je ne sais comment le dire mais je le ressens et c'est tout ! je vous demande comme une faveur de ne pas en restez là . si vous avez peur des gens de la cour nous nous en cacherons .


il s'agenouya devant son maître il lui prit les mains et les baisa il entrecoupa ses baisers de ces paroles :
je vous en prie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
 
Dans son bureau (découverte de son homosexualité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Roi Louis Le Quatorzième :: Autres Châteaux et Autres lieux :: Châteaux Royaux :: Le Château de Saint Cloud-
Sauter vers: